Le 26 janvier se tiendront les 7es Rencontres annuelles du biocontrôle. De 10 heures à midi, crise sanitaire oblige, vous pourrez y assister depuis votre canapé, puisqu’elles seront intégralement retransmises en direct et en ligne.
Au programme, une grande question : « Biocontrôle : comment atteindre 30 % du marché en 2030 ? » à laquelle trois conférences tenteront de répondre.
Pour s’inscrire, c’est très simple (https://rencontres-annuelles-du-biocontrole.com/inscription-aux-7es-rencontres-annuelles-du-biocontrole/).
À ne pas manquer
La dérive pendant la pulvérisation, c’est la quantité de produit phytosanitaire qui va en dehors de la zone de traitement à cause du vent et d’autres facteurs. Il faut impérativement …
Les sols sont l’un des piliers de notre système alimentaire. Ils fournissent un substrat essentiel à la croissance des cultures, un réservoir de nutriments et un habitat pour une multitude …
Non, non, nous n’avons pas fait de faute de frappe et ne souhaitons pas que vous vous protégiez avec des épis de blé ou de maïs ! Les EPI, ce …