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La campagne de la Coordination Rurale : des messages forts

La Coordination Rurale choisit de ne pas faire oublier la profession avec une campagne aux slogans forts © AdobeStock

Alors que le Salon de l’a­gri­cul­ture aurait dû se tenir du 27 février au 7 mars, mais qu’il n’a pas eu lieu à cause de la crise sani­taire, et suite à la mani­fes­ta­tion orga­ni­sée le 4 mars, la Coor­di­na­tion Rurale choi­sit de ne pas faire oublier la pro­fes­sion avec une cam­pagne aux slo­gans forts, affi­chée notam­ment dans le métro parisien.

 

À la #Posi­ti­ve­Pro­duc­tion, faire com­prendre aux cita­dins qu’il existe une crise agri­cole et qu’elle laisse des agri­cul­teurs sur le car­reau nous paraît essen­tiel. Si par­fois cer­taines cam­pagnes nous ont paru un peu extré­mistes, cette fois-ci, le mes­sage nous semble légi­time et constructif.

 

Et les slo­gans sont forts, évo­ca­teurs et directs : « Stop aux fermes qui ferment », « Tra­vailler 7 jours sur 7, plus de 50 heures par semaine pour une rému­né­ra­tion minable… Vos agri­cul­teurs ne le sup­portent plus » ou encore « Savez-vous qu’en France ⅓ des agri­cul­teurs gagnent moins de 835 euros par mois ? Halte à la pau­vre­té ! »

 

On aime ces affiches jaunes, qui attirent l’œil et font pas­ser clai­re­ment le message.

Et vous, pen­sez-vous aus­si qu’il y en a marre et que le faire savoir est indispensable ?

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