Le métier d’agriculteur revêt bien des aspects organisationnels complexes malgré lesquels. même la meilleure organisation du monde peut se trouver prise en faute, notamment à cause de la dépendance à la météo.
Aussi, nous avons conçu pour vous un outil simple qui vous permettra de mieux vous organiser.
En ce domaine, la matrice d’Eisenhower est un outil incontournable : elle vous aide à classer les tâches au sein d’une matrice grâce à 2 axes : l’importance et l’urgence.
Vous obtenez ainsi quatre quartiers :
Toutefois, notre infographiste s’est mélangé dans l’ordonnancement des tâches. Saurez-vous les remettre à la bonne place ?
À ne pas manquer
On a tous vécu « ce fameux dîner » au cours duquel on a le « plaisir » d’échanger avec des gens qui ont un avis sur les agriculteurs et …
Ah, les agriculteurs, ces individus qui font n’importe quoi… Mais attendez, heureusement que nous avons nos détracteurs du monde agricole, ces génies autoproclamés, ont pris la scène pour nous expliquer …
C’est un nouveau drame dans le milieu agricole qu’a relaté le Journal du Luxembourg, dans sa rubrique, plutôt rarement alimentée, des faits divers. Un agriculteur a été interné dans le …